Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emmy Be Créa

Formation Déco Et Créations

30 avril 2017 7 30 /04 /avril /2017 14:49
Bonjour à tous,
Vous êtes nombreux au fil du temps à me demander quels logiciels j'ai utilisé pour réaliser mes travaux, c'est pourquoi je vous l'indique via cet article.
Etant initialement graphiste prépresse, j'utilise la suite adobe pour l'intégralité de mes travaux. Photoshop pour tout ce qui est montage photo, indesign pour tout ce qui est montage type "magazine - brochure" , et enfin illustrator pour tout ce qui est dessin graphique.
Donc pour les plans c'est illustrator, bien entendu ce n'est pas initialement fait pour ça, par conséquent c'est le même travail qu'en le faisant à la main mais avec l'avantage de pouvoir effacer si quelque chose n'est pas bon sans devoir tout recommencer et aussi le fait non négligeable que c'est plus précis et plus propre au rendu.
Toutefois, ces logiciels non sont pas simple pour tout le monde, il faut les apprendre et en comprendre le mode de fonctionnement. Vous trouverez sur youtube des tutoriels d'apprentissage.
Pour obtenir ces logiciels voyez avec l'école s'il y a moyen de les obtenir par leur intermédiaire, sinon vous pouvez télécharger une version craquée via un site torrene la suite adobe et suivez la à la lettre. 
Voilà, j'espère que cela vous aidera à réaliser vos travaux.t, il vous faut donc d'abord télécharger un logiciel torrent style Utorrent . Ensuite allez sur un site proposant des téléchargement de fichier torrent style torrent9 et faites une recherche sous "adobe cs6" par exemple.et téléchargez le fichier via votre logiciel torrent. Ensuite lisez bien les instructions d'installation et suivez les  à la lettre
Bien à vous,
Emmy
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre